Fermeture

Publié le par Emmessem

Salut, je ne fais pas la mise en scène habituelle car je suis pressé par le temps. Le Snakverse va fermer ses portes, mais rassurez-vous ce ne sera que temporaire !^^ Je pars une semaine à Cholet, un beau petit village dans l'ouest de la France, je vous quitte sur le chapitre 2 de ShiShi que je trouve assez...bof, surtout la fin qui part un peu en cacahuète mais bon. Enjoy les gars^^


 

Chapitre 2 : Le Destructeur…

Portes de Kyoto.

 

Les ShiShi faisaient fasse à une horrible créature volante recouverte de métal, cette dernière lança un rayon d’énergie vert sur Makushime qui réussit à esquiver. Tonni prit un lance-missile et visa la tête du monstre. Aucune égratignure. Giovanni tenta à son tour une attaque :

 

« Gninthgil ! »

 

Des éclairs vinrent frapper le monstre mais il ne sentit rien. Il sourit puis regarda Erodi qui n’avait rien tenter depuis tout à l’heure. Celle-ci se rapprocha du monstre, elle aussi souriait, elle avait un plan et elle espérait que ce plan allait marcher. Elle regarda ses coéquipiers et leur dit :

 

« Ne vous inquiétez pas se sera vite régler, s’il tente de m’attaquer j’absorberais sa chance et son attaque se retournera contre lui. »

 

L’arme rit et créa une chaîne d’énergie et s’en servit pour capturer Kyouun’Chan. La créature jubilait, elle balança fit planer la Japonaise dans les airs puis créa une cage qui rétrécissait de secondes en secondes. Le monstre fonça sur Makushime, lui asséna un coup de poing dans le ventre puis lui chuchota :

 

« La p*t*ss* qui t’accompagne, elle croyait vraiment que ses pouvoirs pathétiques allaient marcher sur moi ? Pourtant, il est évident que je ne suis pas un humain ! »

 

Kyoui’Maku commença à s’énerver, non seulement ce monstre avait capturé Erodi mais en plus il l’avait insultée ! Le jeune homme transforma sa tête en une tête de crocodile puis il mordit la créature mais, cela était inutile, le monstre était fissuré mais il s’auto-répara tout de suite, il projeta Makushime dans un mur puis hurla :

 

« Je suis le plus puissant robot de la Destroy Heroes Corporation  et vous croyez vraiment pouvoir me battre avec des attaques aussi minables ?! C’est pathétique… 

- Alors, c’est pour ça que mes pouvoirs n’ont pas marché ? Demanda Erodi, prisonnière.

- Bingo poulette ! T’as trouvé ça toute seule ? Je suis impressionné ! »

(Ndlr : Kyouun’Chan est capable d’absorber uniquement la chance des robots.)

 

Max la Menace était sonné, les deux seuls héros encore en état de combattre étaient l’Arme Dangereuse et le Démon de la Magie. Le robot retourna dans les cieux, il préparait une attaque. Tonni regarda son collègue, il se servit de sa tête comme un trampoline et réussit à bondir pour atteindre le monstre métallique et attraper sa gorge. Ils s’écrasèrent tous les deux au sol. Kyouki se releva et retourna près de Mahou no Onu.

 

« Je crois qu’on l’a eu…

- Euh… te retournes pas vieux ! »

Le monstre était derrière Kyouki. Il secoua la tête, un craquement se fit entendre. Le robot attrapa le cou de Tonni et commença à lui arracher la tête. Le nippon tentait vainement de se débattre sous les yeux d’Erodi, impuissante et dont la chance de survivre diminuait à chaque seconde.

 

« Immobilisation ! »

 

Hurla Mahou no Oni en fixant le robot de la D.H Corporation. Le monstre ne pouvait désormais plus bouger. La créature commença à s’énerver tandis que Kyouki se libérait. Giovanni se rapprocha du robot bien que Tonni tentait de le retenir.

 

« Quel est le but de la D.H.C ? Demanda l’Italien au robot.

-Hahahaha !

-N’oublies pas que tu es immobilisé ! Si tu ne veux pas que je t’explose, réponds !

-La D.H.C a été crée par un criminel anonyme que tout le monde appel Léonidas…

-Comme le chef des trois cents ? Intéressant… Continue !

-Comme son nom l’indique, cette société a été crée pour détruire tous les héros…

-Je m’en doutais, mais pourquoi ?

-Je l’ignore ! Mon créateur parle souvent d’une Vendetta ou quelque chose comme ça ?

-Pourquoi ont-ils pris l’ADN de Makushime ? Eh… ? »

 

Pendant qu’il parlait, le robot avait réussi à se libérer de l’emprise de Giovanni, il se jeta sur lui dans une colère noire. Il commença à lacérer le torse de l’Italien qui ne s’était rendu compte de rien.

 

« Tu crois vraiment que je vais te dévoiler le secret du Projet 13 ? » Hurla la créature.

 

Tonni concentra toute sa force puis courut vers le robot et lui asséna un coup de  pied qui lui fit faire un vol plané. Il atterrit à cinq mètres de là.

 

« Tu te ramollis vieux ! Dit le Japonais en regardant Giovanni.

- Je serais toi gars je ferais pas de commentaire, vu ta performance de tout à l’heure…

- Hey, on est à un sauvetage partout ! »

 

Les deux adolescents rirent. Mademoiselle Chance les regardait tandis que la cage rétrécissait de plus en plus. Dans un effort presque surhumain, elle rappela en hurlant :

 

« Hé les gars, je suis toujours là ! Et le monstre aussi !

- Ah excuse, on t’avait oublié. Fit Tonni.

 

Le monstre s’était relevé, il se rapprocha des deux « Morts » toujours en état de combattre. Il allait les tuer mais il fut, immobilisé. Kyouki regarda le Démon de la Magie et lui demanda :

 

« C’est toi qui a fait ça ?

- Non ! » Hurla une force invisible. 

 

La chose qui maintenait le robot se matérialisa, c’était un géant à six bras. Il affichait un grand sourire. C’est là que les deux hommes comprirent :

 

« Makushime ! 

- Exact les gars ! Maintenant faut se ressaisir si on veut sauver Ero !

- C’est vrai ! Fit Tonni.

- Bien, Kyouki prépare toi à combattre je vais le relâcher ! Ordonna Maku. M.N.O, essaye de libérer Erodi… »

 

Silence.

 

« Et toi, tu vas mourir le robot ! 

- Appelles-moi le Deathtructeur !

- Waouh le jeu de mot pourri ! »

 

Mahou no Oni s’envola et utilisa toutes ses connaissances magiques pour libérer son amie, ce fut épuisant car la magie n’est pas faite pour lutter contre la technologie. Makushime se transforma en vampire et mordit le robot qui s’enfuit désespérément. Tonni personnalisait ses armes et préparait une bombe destructrice.

 

« Reposes-toi Ero, on se charge du reste ! » Chuchota l’Italien en la déposant lentement sur le sol.

 

Le monstre fuyait, il se dirigeait vers l’entrée de la ville. Le vampire se métamorphosa en Dragonman et commença à le poursuivre, suivi de près par Kyouki qui venait d’achever la construction de sa bombe. Ils furent rejoints par Gio qui expliqua :

 

« Je crois que ta bombe ne sera pas nécessaire To. N’est-ce pas Maku ?

- Exact, l’important est d’avoir une grande puissance de feu !

- Hein ? Je comprends pas !

- T’es vraiment long à la détente gars ! Dit Kyoui’Maku en souriant.

- C’est un robot ! Il est composé de métal, aucune arme ne pourra le vaincre !

- Je vois pas le rapport entre le métal et le…Ah j’y suis ! Le métal fond au contact du feu !

- Tu comprends vite mais ‘faut t’expliquer longtemps ! »

 

Les trois héros arrivèrent jusqu’au robot.  Makushime-Dragonman se prépara à souffler pour cracher du feu, Kyouki fouilla son arsenal et sortit de lance-flammes surpuissants. Quant à Mahou no Oni, il se contenta d’écarter les bras en hurlant :

 

« Erif ! »

 

Ce fût une véritable tempête de feu, le robot n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il avait déjà fondu. Un hélicoptère passa dans le ciel, des soldats en descendirent, ils avaient tous une armure blanche et rouge. Tous avaient un casque sauf un qui était coiffé à la mode punk et qui avait des lunettes rouges, il se rapprocha des ShiShi et leur dit :

 

« Félicitations messieurs, et mademoiselle aussi bien sûr ! »

 

 

 

Publié dans ShiShi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article