Destroy Heroes Corporation (mini-BD pour le présenter)

Publié le par Emmessem

Dragonman : Salut tout le monde, aujourd'hui, la Gothique m'accompagne pas, j'en profite, elle sort que la nuit :D Bref, c'est pas encore maintenant que je serais démasqué puisque j'ai crée quelque chose !  Donc voici :

La Fille : *vient d'arriver* Mouais, il est moche
Drago : Ah t'es venu quand même toi ?
La fille : Yep ! Alors c'est qui ce mec qui a l'air c*n ?
Drago : Et toi t'as pas l'air c*n* ? *Se fait taper* Aie ! Bref, c'est un soldat d'une corporation Américaine appelée la D.H.C et qui veut détruire les héros du Vieux Continent.
La Fille : Alors D, c'est pour Destroy, H pour Heroes et C pour Corporation ? Vachement original comme nom... Et sinon ce soldat apparaitra où ?
Drago : Je ne dirais pas "il" mais "ils" puisqu'ils apparaitront en nombre...dans ShiShi Tome 1 et ils tenteront de détruire le Japon !
La Fille :  Ah oui, le truc que t'as pas encore commencé à écrire ?
Drago : Si j'ai commencé, j'ai écrit la permière page ! Allez les ami(e)s, à ce soir ou à demain pour des photos de la Japan Expo et peut-être un petit bilan !

Publié dans ShiShi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article