Cyber-Evil

Publié le par Emmessem

La Fille : Salut, c'est l'heure du quotidien du Dragon.
Drago : Maieuh t'as pas le droit de faire MON intro.
La Fille : Scuse j'avais trop envie de le faire.
Drago : Bon ça passe pour cette fois...
La Fille : *S'énèrve* Ca passera tout le temps !
Drago : Ok t'énèrve pas...
La Fille : Bref, pourquoi t'es venu aujourd'hui ?

Drago
: Je voudrais saluer des gens. Lecteurs, lectrices, ceux qui viennent quotidiennement, ceux qui ne sont présebts que rarement, bonsoir et merci, c'est grâce à VOUS que j'évolue et, c'est grâce à vous que dès maintenant.... Le Snakeverse est sur Facebook !
La Fille : Cool, t'as une autre surprise ?
Drago : Ouaip ! Bon j'ai dû recommencer la colo du dessin de BigBen pour faire quelque chose d'encore mieux, dès demain vous aurez le premier chapitre des ShiShi, mais en attendant, voici quelques autres cadeaux :


La Fille : Cool mais c'est qui ?
Drago : C'est Erodi, alias Mademoiselle Chance. C'est une membre des ShiShi et elle absorbe la chance des autres ce qui en fait l'humaine la plus chanceuse.
Fille : Et le saxo ?
Drago : Oh c'est pour faire beau...


Fille : Lui je paris qu'il manie les armes à la perfection...ou alors le flingue et tout c'est pour faire beau ?
Drago : Ouaip, t'as tout deviner, c'est Tonni, "l'Arme Dangeureuse" et ses pouvoirs tu les as anoncé.


Fille
: Alors là, lui je vois pas...
Drago : Normal, il a pas de pouvoirs particulier, c'est "juste" un mage. Laissez-moi vous présenter Giovanni, par contre, prenez pas en compte les cheveux longs... Maintenant *roulement de tambour*


Fille :...robot pourpre ?!
Drago : Non, c'est le robot destructeur de héros, une création de la DHC ! Allez lecteurs et lectrices, bonne nuit et à demain avec des photos de la Japan et le Chapter One des ShiShi.

Publié dans ShiShi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article