French Comics Label

Publié le par Dragon'sCreator

Lecteurs, lectrices, fans de comics, tout d'abord je vous salue^^

Ensuite je voudrais vous présenter un site qui me plait énormément : French Comics Label ! Le but de ce forum est simple, vous incarnez en Role Play un héros/vilain français, existant, ayant existé, inspiré d'un héros atlantique ou de votre invention^^

On est rapidement plongé dans le contexte, la petite ville de Sainte-Justice divisée en trois grandes parties distinctes : Les quartiers pauvres, les quartiers moyens et les quartiers riches. C'est une ville fictive et typiquement européenne donc ne pensait pas y croiser l'Epire States Building, mais sachez qu'on s'y amuse bien et que c'est pour cela que je voulais absoluement vous en parler, il y a une superbe ambiance, les modos sont sympas, c'est un des meilleurs forums que je connaisse :D

Vous pourrez peut-être me croiser sous les traits de Ryumaru Nogard, un remake de l'histoire de Dragonman, en fait c'est un peu la même histoire mais sans extra-terrestres^^ Biensûr vous croiserez mon personnage à la condition qu'il ne se fasse pas faucher par....Le Faucheur !^^

Au fait, voilà l'adresse : http://frenchcomicslabel.forumactif.net/forum.htm

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article