Watchmen : Les Gardiens

Publié le par Dragon'sCreator

Salut-salut lecteurs et lectrices, aujourd'hui je vous anonce avec une petite semaine de retard que le film "Watchmen", le nouveau film de DC Comics, est sorti il y a une semaine, j'ai lu de nombreuses critiques à la fois bonnes et mauvaises, je ne pourrais vous donner mon avis que dans quelques jours^^ Mais en attendant, mesdames et messieurs, voici une petite image, la bande-annonce et la critique faite par  Yanneck, alias Winter-Guard,un ami de Marvel World^^

Image
(j'ai pas pu résister à l'envie d'en mettre une deuxième^^)

Maintenant, la bande-annonce du CGR


Et enfin, la critique


Comme vous l'aurez remarqué, j'ai rajouté des images :D

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article