Japan Expo, le retour

Publié le par Emmessem

Drago: Bonjour lecteurs et lectrices, suite et fin des photos de la Japan

Suite et fin des photos, fans de manga, shônen ou magical girl, ceci est pour vous, enjoy :


Dernière image de belle Sakura...

Maintenant on passe en mode shonen, Kana power ! (je suis déçu j'ai pas de photos du stand Glénat, normal j'y suis allé tout seul pendant que l'amie qui était venue avec moi prenait des photos d'un truc shojo...)




Trinity Blood Smile


Death Note, mais qui écrira le dernier nom dans le cahier ? Evil or Very Mad

Attention messieurs, vous allez voir ce qui est (pour moi) la plus belle cosplaye de la Japan Expo !^^


Maintenant; un trio de D-Gray Man avant de quitter les Japan Photos...



Et on se quitte sur cette affiche Naruténne des 10 ans de la J.E !

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article