Fiche de personnage

Publié le par Dragon'sCreator

Salut, aujourd'hui j'ai décicdé de publier des fiches de personnages qui seront éditées à chaque fois que j'écrirais des trucs sur eux, première fiche : Dragonman^^

Enjoy^^

Véritable nom : Ryumaru Tatsuya Nogard

Profession : On ne sait pas encore, pour l'instant c'est juste un justicier masqué

Statut légal : Citoyen de France

Identité : Connue de ses amis

Autre identité : Aucune.
Lieu de naissance : Béthune

Situation de famille : Célibataire 

Parents connus : Maxime Nogard (Père assassiné), Tatsuki Nogard (Mère assassinée)
Appartenance à un groupe :
  Aucun
Première apparition : Dragonman Tome 1

 

Histoire : Ryumaru est né d'un père français et d'une mère japonaise, le jour de ses 4 ans, un homme, le général Cain alias DollarsBoy a tué son père, ce meurtre a profondément traumatisé Ryumaru. Ce futur héros a toujours été un fan de bande-dessiné et de reptiles, à l'âge de 7 ans, alors qu'il était à Munich dans le cadre d'une exposition sur les reptiles, Ryumaru rencontra une fille qui était à peu près du même âge que lui, il avait réussi à lui parler en Allemand, mais avant de pouvoir lui dire autre chose que bonjour, il se fit mordre par un python. 

 

La morsure de ce python lui avait offert des pouvoirs qu'il découvrit un an plus tard, ces pouvoirs sont la force du crocodile et la rapidité du gecko, à 10 ans, sans le vouloir il força un jeune mutant orphelin à révéler ses pouvoirs, ce mutant fut interné à la DMC et jura de se venger de Ryu.

 

Une décennie ne c'était pas encore écoulée depuis la mort de son père et alors que Ryumaru rentrait de l'école, il trouva le cadavre de sa mère, tatoué d'un dollars rouge sanglant sur la poitrine, Ryumaru compris alors que c'était un coup du DollarsBoy, en pleurant il promit de retrouver cet assassin et de le massacrer.Ce qu'il fit : Moins de 4 ans après alors qu'il se baladait dans les rues Béthunoises, il le repéra et découvrit un nouveau pouvoir en l'attaquant, il avait la capacité de cracher du feu. Laissant le corps brûler du général Cain derrière lui, Ryumaru rentra chez lui et se confectionna un costume de super-héros : Il était décidé à lutter éternellement contre le mal !

 

Le soir du réveillon de Noël, Dragonman rendit visite à son ami Joeffrey vivant à Moscou, ce dernier devait lui montrer une toute nouvelle arme, seulement Joeffrey n'était pas là et un homme en noir le projeta dans une cuve remplie d'un liquide marron, en ressortant de la cuve son costume était recouvert de ce liquide qui apparemment le rendait plus violent. Après un affrontement avec l'homme en noir, Ryumaru découvrit que c'était le mutant qu'il avait forcé à révéler ses pouvoirs, ce mutant failli le tuer mais Dragonman fut sauvé par une jeune fille blonde ayant envoyé des shurikens sur Elsekiné (le mutant)

 

Pouvoirs : Il a la rapidité du gecko, la force du crocodile et peu cracher du feu

Publié dans Fiche de personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article