Dragonman : Chapitre 1

Publié le par Dragon'sCreator

Alors comme je vous l'ai dit tout à l'heure, voici le chapitre 1 de Dragonman ^^

Bon avant de commencer, je voudrais m'excuser de la longueur de "un instant" mais j'étais parti voir un film à la 2^^

Dragonman Tome 1 : La Génèse

Chapitre 1 : Flashback


Russie, Moscou, 17 h 01, 24 décembre (2008)






















Un homme vêtu d'un costume vert et orange entra dans un laboratoire, il regarda autour de lui, rien, il se mit à hurler :


"Joeffrey ? Joeffrey t'es là ? Allez montre toi c'est Ry..."

L'homme fût interrompu ; quelque chose était arrivé derrière lui. Cette chose le poussa, le jeune homme tomba dans une cuve située juste devant lui,. Cette cuve était remplie d'un étrange liquide marron... La personne qui avait poussé notre héros dans la cuve noire était vêtue d'une tenue violette et portait un masque, on l'entendit parler :

"Noyeux Joël Dragonman !"

L'homme qui était tombé dans la cuve "Dragonman" était apparemment sur le point de mourir, il vit toute sa vie défiler devant ses yeux

*Pourtant, j'avais bien commencé ma vie... Je suis né dans une petie famille à Béthune ; Ma :mère était japonaise et mon père Français... J'avais tout pour être heureux, tout a dérapé ce fameux jour... Le jour de mes 4 ans !*

FLASHBACK

Béthune, France, 17h14, 28 Novembre (1995)

Trois personnes étaient assises autour d'une table : Un homme d'environ une trentaine d'année, une femme apparemment asiatique qui doit avoir 2 ou 3 ans de moins que l'homme et un garçon, sans doute très jeune, il y a un gâteau sur la table avec une bougie allumée en forme de 4, sans doute que le petit fêtait ses 4 ans aujourd'hui...

Les adultes se mirent à chanter :

"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Ryumaru, joyeux anniversaire !"

Le petit - qui semble se nommé Ryumaru - souffla la bougie et souhaita rester toujours auprès de sa famille... Alors que les trois personnes allaient manger le gâteau, on entendit taper à la porte ; L'hopmme alla ouvrir, la personne se trouvant derrière la porte était un homme assez vieux evc le signe $ tatoué sur la poitrine... Ce dernier dit d'un ton ironique :

"Docteur Nogard... Cela faisait longtemps je suis si heureux de vous revoir..."

Le tatoué sortit lentement un pistolet de sa poche et le pointa sur ce qui était apparemment le père de Ryumaru, ce dernier répliqua :

"Tout le plaisir est pour vous Général Cain"

Puis il se tourna vers l'asiatique apeurée qui semblait être sa femme tout en hurlant :

"Tatsuki ! Va te cacher avec Ryumaru ! Je vous aime tout les deux ! Je vous protégerais !"

La dénomée Tatsuki ne répondit pas, ses lèvres étaient paralysées par la peur, elle se contenta de prendre la main de celui dont c'était l'anniversaire et de monter avec lui à l'étage... La mère et le fils tremblaient tout deux, l'effroi les avait envahi, ils trembaient... Après un long scilence dans toute la maison, on entendit un coup de feu... Tatsuki fondit en larme sans même savoir ce qui s'était passé, elle s'attendait au pire.... Celui qui avait aujourd'hui 4 ans demanda :

"Maman, on peut aller voir comment va papa ?"

Fin du FLASHBACK

*C'est la question la plus stupide que j'ai posé de toute ma vie, quand nous sommes redescendu pour voir "comment aller mon père" il n'y avait plus personne dans la maison et des signes $ écris en sang un peu partout : sur les murs, sur le sol et même sur le plafond. Je me suis effondré en larme, tout comme ma mère, constatant que mon père avait péri et que son corps avait lui-même disparu. Je ne pouvais pas supporter l'idée d'avoir perdu un être cher mais... Cette tragédie n'était que la première d'une longue série...

En effet, 3 années avaient passé depuis la mort de mon père, pour mon septième anniversaire, ma mère avait décidé de m'emmener à une exposition sur les reptiles qui avait lieu en Allemagne... C'est là que j'ai rencontré cette fille...*

FLASHBACK

Allemagne, Munich, 18h00; 28 Novembre (1998)

Un jeune homme (Ryumaru plus vieux^^) était entrain de regarder un gekko et une salamandre jouer ensemble (dans une cage du musée), soudain, un crocodile les rejoignit et les reptiles s'amusèrent encore plus, Ryumaru adorait les reptiles depuis sa plus tendre enfance et il souriait en regardant le trio...

Celui qui avait perdu son père 3 ans auparavent commis l'erreur de tourner la tête, il aperçu une jolie demoiselle blonde à lunettes roses et vêtue d'une robe cyan ; Elle regardait une vipère... Le coeur de notre héros battait la chamade, il n'avait jamais ressenti un sentiment aussi puissant pour quelqu'un, un sentiment encore plus fort que l'amitié... était-ce l'amour ?  Soudain, la demoiselle se tourna vers Ryumaru et lui dit en allemand :


"Hallo ! (Salut !)"

Le jeune euro-asiatique qui pourtant maitrisait l'allemand devint rouge comme une tomate sur laquelle on aurait rajouté du Ketchup, il était paralysé, son coeur battait de plus en plus fort, puis, au bout d'un certain temps il lacha en béguéyant :

"Gu... Gut... Gutentag ! (Bon... Bon... Bonjour !)"

La jeune fille souria, l'eurasien rougissait de plus belle et il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine ! Puis il souria également... Alors que la jeune fille se rapprochait de lui, le futur héros sentit une pression au niveau de son épaule et s'évanouit

FLASHBACK terminé

*Quel con ! Je m'étais fait mordre par un python échappé de sa cage ! Et comme par hasard il a fallut que ce soit un python radioactif ! Enfin au moins grâce à ça je protège des innocents où plutôt je protégeais des inocents ! Le pire c'est que je suis sur le point de mourir et que je n'ai toujours pas revu cette fille...*

A suivre

Prochainement le chapitre 2 !

 

 





Publié dans Dragonman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article