Elsekiné + Concours

Publié le par Dragon'sCreator

Salut, voici l'histoire du 1er grand ennemi de Dragonman

Tandis que Dragonman fouillé le laboratoire de Joeffrey à Moscou, un diaobolique mercenaire entièrement vêtu de noir entra dans la pièce; il poussa Ryumaru dans une cuve, mais au lieu de le tuer, cette cuve le rend plus fort, cette dernière contient LE PARASITE, lorsqu'il sort de la cuve Dragonman défonce le mercenaire, des morceaux de son costume s'arrache (oui, le violet c'est pas pour faire beau, c'est le gouvernment des Etats-Unis qui lui a fait subir ça) et au moment où le casque du mercenaire s'enlève, le lycéen reconnait  Matt...


Matt est un orphelin, autrefois, c'était le meilleur ami de Ryumaru de Nogard, mais le problème, c'est que Matt n'a jamais été comme les autres...

Alors que les deux amis  étaient âgés de 10ans, par la pensée, Matt envoie le futur Dragonman  s'écraser dans un mur.

Matt fût envoyé pendant 6 mois dans une espèce d'asile psychiatrique en Antarctique, quand il en est sortit, il a été contraint de REDOUBLER le déshonneur complet pour lui qui a toujours été un élève studieux.

Persuadé que tout ce qui s'est passé est de la faute de Ryumaru, il jura de se venger... A cause du redoublement, les deux anciens amis s'étaient perdus de vues et Matt devint un mercenaire à la solde du gouvernement américain et découvrit que ses pouvoirs étaient liés à ses nerfs optiques.

Sous le nom d'Elsekiné, il partit à Moscou avec comme mission d'éliminer l'homme dragon; quand il se rendit compte que ce dernier n'était autre que Ryumaru, il ne put s'empêcher de sourire.

***CONCOURS***

Alors voilà, maintenant que vous connaissez l'histoire et les pouvoirs d'Elekiné, je vous propose de dessiner une BD relatant leur combat (tout en dessin)

Enjoy :)

Publié dans Dragonman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
PS : Matt a jamais essayé de me tuer et n'a jamais été dans un hopital psychiatrique (en vrai) xD
Répondre
D
Ouais en fait j'aime bien m'inspirer de personnes réelles (souvent des potes) pour en faire une fiction :D
Répondre
M
C'est normal que tu l'aime bien c'est moi qui est dans la peau de ce personnage et je m'appelle Mathieu aussi et c'est moi qui lui ai rajouté une bouche Dragonman ne voullais pas que je parle:p
Répondre
D
Mystère :D (Je savais pas quel genre de bouche mettre^^)
Répondre
M
Je l'aime bien lui...mais il fait comment pour parler? :p
Répondre