ComixHeroes VI : Super America

Publié le par Dragon'sCreator

Aujourd'hui, je vous présente le dernier chapitre de ma fanfic sur Stark Heroes, je vous promet de donner mon maximum sur celle-ci, l'armure présente sera :
Mais gare aux surprise... xD sur ce, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse lire le

Chapitre 6 (ou chapitre 3 Stark Hero) : Le Nouveau Captain America

Dans la Stark Tower, au bureau de Tony Stark, Hellboy, Liz et Iron Man étaient entrain de discuter :

Iron Hell : Franchement Tony, j'adore l'armure que vous m'avez confectionné, en plus il y a de la place pour ma queue

Liz souria étrangement, on se demande pourquoi... Le remplaçant de Nick Fury répondit :

Iron Man : C'est normal, après tout, c'est la marque de l'union entre...

Le PDG de la Stark Industries n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on entendit un gros :

BOUM !!!!!!!!

L'alarme s'enclacha, Tony Stark tappa quelque chose sur le clavier d'un ordinateur géant puis hurla :

Iron Man : Ordinateur ! Que se passe-t-il !

L'écran géant de cet ordinateur s'alluma, on entendit une voix féminine répondre :

Ordinateur : L'institut Charles Xavier a était attaqué par une technologie semblable à la notre mais qui n'est pas la notre monsieur...

Tony Stark baissa lentement sa tête, retirant son casque et le jetant au pied du garçon de l'enfer lui ordonnant:

Tony Stark : Agent Rouge, prenez ce casque et courrait à l'Institut Xavier, vous aurez besoin de ce casque car en cas de crise, je suis le seul que les sentinelles n'attaqueraient pas.

Celui qu'on nommait l'agent souria avant d'enfiler le casque et de demander à son supérieur :

Iron Hell : Vous croyez pas qu'ils vont croire que vous avez grossi Sir ?

Un long scilence planna et le garçon de l'enfer cria avant de sauter par la fenêtre :

Iron Hell : Allez, je vais sauver ces tas de ferailles vendeurs Actimel

Celui qui a fondé l'Initiative fixa Liz, le scilence envahit la pièce. Sans Hellboy c'était calme, puis Stark hurla comme pour ne pas devenir tout rouge :

Tony Stark : VOUS !!!! RESTEZ PAS PLANTEE LA !!! ALLEZ ME CHERCHER DE L'ADAMANTIUM !!! ET PENSEZ A PRENDRE LES PLANS DU COSTUME DE CAPTAIN AMERICA !!!

Liz restait tranquillement là, devant Tony Stark, et s'amusait avec des étincelles, on se demandait même si elle avait remarqué la présence dudit, selon les rumeurs qui circulent dans certains quartiers rebelles, comanditeur de la mort de Captain America. Etait-ce vrai ? A vrai dire, Liz s'en fichait, elle, elle faisait son boulot point. Puis elle compris que le fils d'Howard Stark lui avait donné un ordre, elle répondit, tout en courant vers "l'Iron Cave" :

Liz : Bien monsieur !

Une fois arrivée dans cet endroit lugubre qu'était le laboratoire du directeur du SHIELD la pyrowomantrouva tout de suite l'adamantium, celui-ci était contenu dans un caisson blindé entièrement construit en Vibranium. La demoiselle n'eut pas le courage de de tenter de détruire le caisson, c'est pourquoi, elle créa un halo de feu autour du caisson pour le porter, un peu comme l'aurais fait le défeint Hal Jordan avec son anneau, en fait, elle comptait laisser Stark se débrouillait pour l'ouvrir, après tout c'est lui qui a conçu le caisson, il devait bien avoir une apclef ou quelque chose dans le genre non  ? Puis elle se posa une question, y répondant de suite

Liz : Qu'est-ce qu'il m'a aussi demandé Tête de fer ? Ah oui, les plans du costume de Captain America....

La Mary-Jane d'Hellboy aperçut un bureau au fond de la pièce, c'est certainement sur ce dernier qu'était posé son second objectif, elle s'avança près du bureau et après l'avoir fouillait pendant quelques minutes, elle trouva le dossier concernant le costume de notre ami au bouclier étoilé, à côté de ce dossier, il y avait un projet étrange nommé "EdM"...Liz ne pris pas le temps de le lire et s'empressa d'accomplir sa mission en rammenant ses trouvailles à Tony Stark qui lui adressa un :

Tony Stark : Merci mademoiselle...Oh mais c'est parfait vous avez également rammenait le caisson  ? Je vais pouvoir lui cococter une armure Vibradamantiumienne

La femme de feu ne répondit rien mais pensa que finalement, heureusement qu'elle ne s'était pas cassé le cul à essayer d'ouvrir la boîte....  quand soudain, celui qu'on appelait également Tête de fer, tout en avançant vers la pièce où il était entré autrefois pour donner son armure à Anung Um Rama ordonna (poliement cette fois) à la demoiselle :

Tony Stark : Suivez moi je vous prie...

La pyrokinésiste du BPRD s'éxecuta et "La Belle et le Bête (:D)" entrèrent dans cette pièce sombre où HB avait reçu son crayon porte bohneur euh non son armure Starkienne. Clark Kent était allongé sur une table reliée à une machine, celui qui est également connu sous le nom de Tetsujin s'avança près du surhomme et prononça ces mots en sanglotant :

Tony Stark : T'inquiète pas vieux, on va de sauver....

Puis, il prit les plans du costume de Captain America, des des mains de Liz et il tira dans l'halo de feu afin de faire tomber la caisse de Vibranium contenant l'Adamantium dans une machine étrange contrôlée par un ordinateur, Tony alla taper quelque chose sur le clavier de l'ordinateur tout en regardant les pland du costume de Captain America . Soudain, au bout de quelques minutes, le corps du kryptonnien allongé sur la table fût recouvert  d'une armure étrange ressembalnt à s'y méprendre au costume de Steve Rogers. L'héritier de krypton se releva lentement et tout en fixant son sauveur lui dit :

[Iron] Captain AmeriK (K comme Krypton :D) : Merci Tony

Celui qui a sauvé Superman le regarda et lui répondit :

Tony Stark : De rien Clark, même si j'espère pour toi que tu vas bientôt pouvoir enlevé cet armure, je pense que tu ne pourras bientôt plus t'en passer, dans le bon sens du terme bien sur : Cette armure est faite d'Adamantium, de Vibranium et est aux couleurs de ce pays que tu aimes temps et que tu as toujours protégé, le pays de l'oncle Sam, j'ai nommé : l'Amérique ! Mais ce n'est pas tout, cette armure déclupe ta force et ta vitesse (par contre, pour son intelligence, on a rien pu faire, 0 restera toujours 0 :D), le bouclier est relié de manière sans fil à tes organes et par conséquent, tu bénéficie d'une régénaration automatique de n'importe quelle partie de ton corps dès que tu es blessé, tout ça grâce à ce fantastique bouclier. Et le mieux, c'est que toutes les parties de cette armure qui émettent une lumière blanche sont reliés à tes nerfs optiques, ainsi, les rayons lasers qui ne sortaient autrefois que de tes yeux vont désormais non seulement sortir de tes yeux mais également de tous les ports lumineux ! C'est un miracle non ? On a aussi prévu quelque chose, au cas où, par le plus grand des hasard tu devais faire face à de la kryptonite, on t'a placé, dans le compartiment situé entre ton épaule et ton coude, une arme anti-kryptonite !

(Vous trouvez pas que Stark pourrez faire du porte-à-porte ? xD)

Clark Kent qui avait bien sûr tout écouter du discours du vendeur d'armes  répondit d'un ton enjoué :

[Iron] Captain AmeriK : C'est cool, il y a même une fausse barbichette !

Pendant ce temps, Hellboy venait d'arriver devant l'institut Xavier et devant les cadavres des robots. Quand le démon aperçu ennemi, il hurla :

Iron Hell : Non ! Non ! Pas toi ! C'est pas possible ! Ca me gonfle...

-------

Voilà chers comixheroesspectateurs et ceux qui lisent mon blog, c'est terminé, jusqu'au prochain concours bien sûr, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire mes chapitres que moi j'en ai eu à les écrires. Pour les chapitres Stark Hero, je voudrais remercier Surt qui m'a autorisé à m'inspirer de ses dessins. Je crois que c'est tout...Ah oui, j'espère ne pas avoir fait trop de hors-sujet parce que selon mon ancienne prof de français, je suis un pro du HS :D

A la prochaine 






Publié dans Concours et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article